Les occasions pour surprendre votre amoureux ne manquent pas : Saint-Valentin, anniversaire, remerciement, etc. Pour l’une de ces occasions, vous pouvez choisir de passer un week-end en amoureux pour faire plaisir à votre partenaire. Un moment privilégié qui nécessite de choisir le logement adéquat. Dans ce cadre, les idées ne manquent pas.

Offrez-lui un weekend dans une cabane sur l’eau

Pour faire le bonheur de votre amoureux, vous pouvez choisir de louer un weekend dans une cabane sur l’eau. Une idée cadeau particulièrement pour un séjour Camping sur l’eau en couple. Offrir un weekend dans une cabane sur l’eau à votre tendre et cher époux, c’est l’inviter dans un nid romantique par excellence.

Les cabanes sur l’eau sont des types d’hébergement insolites idéaux pour dynamiser votre couple grâce à l’immersion totale dans la nature qu’elle offre. Pour encore plus de romantismes lors de votre séjour dans une cabane sur l’eau en bourgogne, des prestations romantiques sont proposées de jour comme de nuit. Le bien-être sera également au rendez-vous entre massages zen, séance de réflexologie, séance de yoga, etc.

Des maisons flottantes entièrement équipées

L’idéal avec une maison flottante, c’est qu’elle jouit de tout le confort nécessaire grâce aux divers équipements de haute qualité dont elle est dotée. C’est une manière de contribuer au bien-être des couples amoureux qui ont opté pour ces types d’hébergements tendance. Vous pourrez retrouver à l’intérieur des maisons flottantes, tout le mobilier nécessaire avec literie et espaces de rangement. Il y a aussi tout un tas d’objets de décoration propices à la détente et aux loisirs.

Vous pourrez également profiter d’un spa privé pour des bains nordiques relaxants et revigorants entre amoureux. Ces maisons flottantes pour un weekend amoureux sont également dotées d’un wifi gratuit ainsi que des toilettes sèches, hygiéniques et confortables. Vous pourrez profiter de la nature environnante en vous asseyant autour d’une table avec des chaises en compagnie de votre être cher. Une barque mise à votre disposition facilitera vos différents déplacements.

Tarifs pour un weekend dans une cabane sur l’eau

De manière générale en France, les tarifs pour un weekend dans une cabane sur l’eau sont variables en raison de divers facteurs. C’est le cas notamment de la capacité et de la superficie associée à chaque modèle de maison flottante. Au bord de l’eau, vous pourrez trouver des modèles de cabane tout age pour une famille ou entre amis, avec 2 ou 3 chambres.

En plus du nombre de personnes, la période de location est également déterminante pour connaitre le tarif pour un weekend dans une cabane. Qu’à cela ne tienne, la fourchette de prix se situe entre 70 et 300 € la nuit. Ces tarifs varient également en fonction de la localisation de la cabane sur l’eau.