En été, les images que l’on voit le plus sont les bords des plages et de rivières bondées de monde. Cela témoigne de l’amour des Français pour les vacances au bord de l’eau. Si vous avez-vous aussi envie de passer un séjour au bord de l’eau le temps de vos vacances, alors rendez-vous au bassin d’Arcachon. Vous pourriez y faire un tour avec votre petite famille, pour d’agréables moments de détente. Voici ce que vous devez savoir sur cette destination de vacance.

Séjour familial en tente lodge sur le bassin d’Arcachon

Si vous avez envie de passer un séjour les pieds dans l’eau en Gironde dans la région Nouvelle Aquitaine, le bassin d’Arcachon est votre destination. Dans le camping situé à proximité, profitez d’une location de lodge sur le Bassin d’Arcachon pour un maximum de confort. Les lodges, situé à Green Village dans le Domaine de la Forge sont des logements de famille, adaptés pour vous. Ils sont situés dans un espace vert, en plein cœur de la nature pour favoriser la relaxation. Le bassin d’Arcachon un très grand nombre d’activités ludiques, propres aux campings bord de l’eau. Vous pourrez vous adonner sans problème aux sports de glisse ou aux baignades nature. Les infrastructures du camping vous donnent également la possibilité d’avoir des baignades chaudes et plus intimes à l’intérieur du camping. Grâce à son espace aquatique, tout le monde, enfant comme adulte peut relaxer et s’amuser.

Des lodges pour 5 personnes à Arcachon

Dans le domaine de la Forge, vous aurez droit à plusieurs options d’hébergement. Les tentes lodges sont cependant celles pour lesquelles opter, surtout si vous débarquez en famille. Ces logements de camping peuvent en effet accueillir jusqu’à cinq personnes. Elle dispose d’ailleurs d’une surface habitable estimée à 23 m², assez donc pour ne pas vous sentir à l’étroit dans votre logement. En intérieur, vous avez 2 chambres avec lits et un salon meublé. Pour plus de confort, une terrasse couverte est aménagée à l’extérieur du logement, idéal pour partager des moments en famille. La location dispose également en intérieur de certains équipements indispensables pour votre confort.

  • Un frigo congélateur ;
  • Une plaque de cuisson ;
  • Une micro-onde.

Des locatifs à petit prix sur le bassin

Les locatifs sont généralement accessibles à des prix réduits dans les établissements de camping. C’est d’ailleurs ce qui explique que les campings soient les options de vacances préférées de tous. Pour votre lodge tente de 5 personnes par exemple, la location est accessible avec un loyer situé entre 60 et 150 €. Cet écart est expliqué par la disponibilité d’une large catégorie de gamme de tente lodge.