Il n’y a rien de plus relaxant que de passer ses moments de détente au bord de l’eau. C’est la raison pour laquelle chaque été, on peut voir les plages bondées de monde à travers toutes les côtes françaises. Si vous habitez la Gironde, vous pourrez vous aussi vous rendre au bord du bassin d’Arcachon pour profiter de bons moments avec vos proches. Pour votre hébergement dans cette destination, vous pourrez opter pour les lodges. Nous vous invitons à découvrir cette destination ainsi que ses lodges familiaux.

Séjour familial en tente lodge sur le Bassin d’Arcachon

Le Bassin d’Arcachon est la destination toute désignée pour ceux qui sont en quête de vacances au bord de l’eau. Si vous envisagez donc de passer du temps en Gironde cet été, profitez d’une location de lodge sur le Bassin d’Arcachon pour votre séjour. Les lodges sont de logement capable de vous accueillir vous et vos proches. Ces locations se trouvent au Green Village, au cœur du Domaine de La Forge, dans un environnement verdoyant, propice à la relaxation. Vous pourrez essayer toutes les activités nautiques sur le bassin de l’Arcachon, baignades, natation, sport de glisse. Si vous aimez les bains chauds à température réglée, alors vous pourrez utiliser les piscines chauffées du parc aquatique. Pour garder la forme pendant votre séjour, vous pourrez également vous servir des nombreuses infrastructures de sport disponible dans l’établissement.

Des lodges pour 5 personnes à Arcachon

Si vous venez en famille pour vos vacances, il n’y a pas meilleure option d’hébergement que les tentes lodges Havana. Ils peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes et vous permettent également de vous sentir comme à la maison. Les lodges offrent une superficie habitable de 23 m² et disposent de deux chambres entièrement meublées. Le salon est également équipé pour que vous vous sentiez comme dans une location 4 étoiles. La cuisine est aussi équipée avec par exemple des éléments comme la plaque de cuisson, le frigo congélateur ou encore la micro-onde. En extérieur, une terrasse est disponible pour vous permettre de relaxer ou de partager des repas en famille. Les sanitaires ne sont malheureusement pas disponibles en intérieur, mais se trouvent à proximité de vos logements.

Des locatifs à petit prix sur le Bassin

Les petits prix appliqués par les établissements de campings sont ce qui font d’elle l’option de vacances préférée de tous. Les tentes lodge reflètent ces petits prix. Selon la gamme du locatif que vous avez choisi et la saison à laquelle vous débarquez, les prix peuvent varier. Ils se situent cependant entre 60 et 150 € la nuitée. C’est donc clairement à votre portée.