Vous rêvez de passer vos vacances au bord de mer. Vous voudriez partir en randonnée pour découvrir les merveilles de la Côte Basque. Posez donc vos valises au camping Pays Basque avec piscine , pour un séjour de pur bonheur en famille. Découvrez trois bonnes raisons qui ne vous feront pas regretter ce choix.

Un cadre à visiter à tout prix

À quelques mètres de la plage, le camping de La Corniche s’étend sur une superficie verdoyante de 7 hectares. Ce petit village arboré compte plusieurs types de logements bien équipés sur un emplacement de 80 m2. Ces locations sont entre autres des mobil-homes avec terrasse et des bungalows en toile de tente. Des chalets semi-bois et semi-toilés avec 2 chambres sont également à votre disposition. Vous aurez l’embarras de choix lors de vos réservations dans ce camping au Pays Basque avec piscine.

Avec ses 4 étoiles, l’établissement dispose d’un espace aquatique avec une piscine chauffée et d’une pataugeoire ludique pour les enfants. Profitez des repas au grand air sous la paillote du restaurant et goûter les spécialités gastronomiques de la région. L’établissement vous offre un service de qualité et un cadre idéal pour passer des moments de détente en famille.

Une diversité d’animations et d’activités sportives

Vous n’aurez pas le temps de tourner le pouce au camping Pays Basque avec piscine. Un grand nombre d’activités récréatives et sportives vous y attend. De la table de ping-pong au terrain de basket, vos journées seront bien remplies.

Quant aux plus petits de nombreuses animations sont organisées en leur faveur sous le regard de moniteurs qualifiés. Des olympiades en passant aux activités manuelles, ils auront de quoi se divertir.

Les passionnés de pétanque pourront s’exercer sur les boulodromes. Vous aurez aussi l’occasion de vous perfectionner au Stand Up Puddle ou apprendre les techniques de pêche. Vos nuits seront rythmées par des soirées dansantes et divers jeux. Vous aurez vraiment de quoi raconter à vos amis après votre voyage au Pays Basque.

Découverte des zones frontalières

Vous pourrez partir en randonnée sur le col d’Ibardin en Urrugne et explorez le lac et finir votre escale au sommet dans les Ventas. Visitez la ville de St Jean de luz dans un tour de petit train. Vous pourrez en profitez pour goûter les spécialités culinaires de la région comme les macarons et la soupe de poissons typiquement luzienne.

Visitez aussi la petite station balnéaire de Bidart pour découvrir le patrimoine architectural de la région. Diverses activités vous attendent comme le golf et le surf.