Pour de belles vacances sur l’ile d’Oléron, il est préférable de choisir un camping qualifié afin de profiter idéalement de son séjour. Mais vers quel établissement pourriez-vous vous orienter ? Voici les meilleurs campings d’Oléron.

Camping des Sables Vignier Plage

Les Sables Vignier Plage est un domaine familial situé à Saint Georges d’Oléron et à proximité de la mer. En été, diverses activités et animations sont proposées à petit et grand : des tournois sportifs, des soirées à thème, des séances d’aquagym…

Les vacances au camping des Sables Vignier Plage, c’est aussi de véritables moments de relaxation. Si vous désirez vous détendre, rendez-vous dans le vaste espace aquatique du domaine. D’une superficie de 200 m2, cet espace est couvert et chauffé pour davantage de confort. Au rendez-vous, diverses activités aquatiques : des baignades dans la piscine, des séances de glisse, des jeux d’enfants dans la pataugeoire… Ce camping offre également la possibilité de découvrir les plages et de visiter le château d’Oléron.

Pour une réussite de séjour en camping à Oléron, retrouvez les offres sur le site suivant : https://www.campingsablesvignierplage.com/.

Camping Mer & Soleil d’Oléron

Le domaine Mer & Soleil d’Oléron est un camping 5 étoiles qui offre un séjour radieux sur l’ile d’Oléron. Étant le premier camping de Charente Maritime à être 5 étoiles, cet établissement apporte un maximum de soins aux campeurs.

Pour des vacances en camping à oléron, le domaine Mer & Soleil d’Oléron a misé sur la détente. Il dispose en effet d’un espace aquatique de 600 m2 de surface avec une piscine chauffée à 28 °C, un espace balnéo, et un minitoboggan. Des moments de détente sont également mis en valeur dans l’espace bien-être. Il s’agit d’un lieu où il est administré des massages et des soins du corps en toute saison.

Cependant, pour garantir un sommeil calme et tranquille, le camping a mis à disposition des logements tout confort : des mobil-homes et chalets idéalement équipés et délimités par de grandes haies.

Le camping Les Cabanes d’Oléron

Le camping Les Cabanes d’Oléron est un établissement de luxe qui se retrouve dans la commune de Saint Georges d’Oléron. Avec ses 4 étoiles, le camping à taille humaine se démarque d’autres établissements de par son calme et sa tranquillité. Les avis sont d’ailleurs positifs à ce sujet.

En matière d’activités, le camping dispose d’un terrain multisport où se déroule tout type de compétitions sportives (pétanque, football…). Plusieurs animations sont organisées de jours comme de nuits pour parfumer l’ambiance au sein de l’établissement. C’est le cas par exemple des séances d’aquagym, des concerts, des soirées à thèmes, etc. Pour les plus jeunes, il existe des mini-clubs pour leur procurer du plaisir (Club Smarties, Club Junior).