Avec ses cours d’eau et ses paysages naturels, la région Rhône-Alpes est idéale pour un séjour camping. Le camping 4 étoiles aux portes du Beaujolais est parfait pour des vacances mémorables. Comment faire pour résider dans celui-ci ?

Optez pour un séjour 4 étoiles dans le Beaujolais

Le camping aux portes du Beaujolais est un établissement 4 étoiles situé dans la commune de l’Anse de la région du Rhône-Alpes. Il est localisé à côté de plans d’eau qui sont idéaux pour pratiquer des activités aquatiques. Il est également situé dans un écrin de verdure à une distance de quelques kilomètres de Lyon. Vous pourrez donc participer à la fois à des activités en pleine nature et aux divertissements qu’offre une grande ville.

Pendant un séjour seul ou avec vos enfants, vous pouvez aussi profiter des nombreuses infrastructures et services que propose le camping. Il s’agit entre autres des terrains de sport, de la salle de fitness, du spa, du club enfant, etc. Côté hébergement, l’établissement possède des emplacements camping spacieux et des locatifs confortables. Vous pourrez louer à des prix raisonnables des chalets, des gîtes de groupe ou des mobil-homes.

Un camping Beaujolais avec piscine couverte et chauffée

L’une des plus grandes attractions du camping est grande piscine couverte et chauffée à 28 °C. Pour le plus grand plaisir des enfants, un toboggan aquatique y est installé. La piscine est accessible toute la journée. En famille ou entre amis, vous pourrez profiter de l’espace aquatique pour organiser des compétitions. En ce qui concerne la sécurité, vous pouvez être tout à fait rassuré. L’équipe du camping reste mobilisée pour affronter les imprévus et les accidents. Des professionnels attentifs surveillent vos enfants pour que vous puissiez profiter complètement de vos vacances.

Location d’un mobil-home dans le Beaujolais

Le camping propose plusieurs tailles de mobil-home compatibles avec un séjour en groupe. Les logements couvrent des surfaces entre 27 et 40 m² avec 2 à 4 chambres. Selon les modèles, des couchages peuvent même être ajoutés pour augmenter la capacité d’accueil. Un mobil-home peut ainsi héberger jusqu’à 10 personnes. Ceux-ci sont dotés de terrasses privatives, de cuisines intérieures et de salles de bains. Les mobil-homes sont aussi dotés d’un système d’isolation et de chauffage individuel. Ils restent donc accueillants durant toute l’année. Selon l’avis des vacanciers, ces services permettent de conserver une ambiance chaleureuse et une certaine intimité.

Ne perdez pas de temps et profitez d’un séjour inoubliable avec un camping 4 étoiles, confortable et plein de divertissements.