C’est bientôt les vacances de la Toussaint. Vous avez des enfants et vous voulez les motiver avant le début de l’année scolaire ? Vous disposez d’un budget limité ? Certes ce n’est pas évident de trouver une bonne colonie de vacances pas chère mais, ne vous inquiétez pas, cela existe. Vous n’avez qu’à lire attentivement cet article.

Cherchez bien !

Commencez par surfer sur internet et faites vos recherches mais, en effet, l’astuce ici est d’aller chercher sur les sites de Deals en France. Oui, il y en a plein de sites qui proposent régulièrement les bons plans, les réductions, les codes promos… Alors vous n’avez qu’à naviguer et chercher les meilleurs deals concernant la colonie de vacances octobre 2018. En outre, quelques sites proposent des guides et des comparateurs qui permettent de renseigner la fourchette de prix qui correspond au budget disponible.

Vous voyez ? Il est désormais possible que votre enfant profite d’un séjour multi-activités selon vos moyens financiers.

La durée et la destination…comptent

Certes les prix des séjours diffèrent selon la distance : Les colonies à l’étranger sont visiblement beaucoup plus chères que celles à deux heures de route de la maison. Optez pour les structures proches de chez vous afin de minimiser les frais (de déplacement surtout).

Quant à la durée, elle doit être également plus ou moins courte en fonction de votre budget. Quelques jours ou une semaine de moins ne vont pas changer grand-chose, votre enfant sera épanoui et reconnaissant quand même.

Comparez !

Bien évidemment, de nombreux camps de vacances sont organisés à l’occasion de la Toussaint. Donc vous allez sûrement trouver plusieurs offres toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Après avoir fait vos recherches, vous devez vous renseigner sur les différents organismes trouvés. Ensuite, il faut comparer les offres qui correspondent le plus à ce que vous voulez pour choisir enfin le meilleur rapport qualité/prix. Figurez-vous que les prix changent selon vos exigences et vos critères.

Voilà, maintenant vous pouvez gâter vos enfants pendant leurs vacances sans vous mettre dans le pétrin.